Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Modalité de prise en charge examen de suivi prédisposition génétique cancer

Bonjour,
Suite à un cancer du sein, on ma découvert une prédisposition génétique (mutation TP53). Après une consultation d’oncogenetique : un programme de suivi adaptée avec un irm corps entier par an, un irm mammaire par an, un irm cérébral par an, consultation dermato, coloscopie etc a été mis en place. Mon ALD100% suite à mon cancer touchant bientôt à sa fin, je m’interroge sur le remboursement de ces examens pour la suite ? Dois je renouveller mon Ald? Y a il une autre demande à faire sachant qu’il s’agit d’un suivi à vie ? En vous remerciant par avance pour votre aide.

Manon7

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24262 réponses publiées
  • 1708 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous pouvez avoir des soins post ALD

Laetitia

  • 7541 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Manon7,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment se faire rembourser en suivi post ALD?".

Pour toute précision relative à votre dossier personnel, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 ou votre médecin en cas de question d'ordre médical.

Je vous souhaite une bonne journée.