Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Perdu mon carte vitale

J'ai annoncé que j'avais perdu la carte de Vitale...mais je l'ai retrouvée...
Comment puis-je le réactiver et annuler la nouvelle commande ?

Fayyad

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Fayyad,

Je vous informe que si votre carte Vitale a été déclarée perdue, vous ne pourrez plus l'utiliser.

Vous pourrez en commander une nouvelle immédiatement depuis cette même rubrique "Mes démarches > Effectuer une démarche > Commande carte Vitale", en téléchargeant une photo d'identité et une pièce d'identité en cours de validité.

Si vous n'avez pas de compte ameli, je vous invite à solliciter l'envoi d'un formulaire papier auprès de votre caisse primaire, par téléphone en composant le 36 46.

En attendant, vous pouvez présenter une attestation de droits aux professionnels de santé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile