Bonjour,
De puis 1 an, j’attends une réponse concernant l’erreur de la date de début de mon ALD notifiée en février 24.
Malgré plusieurs échanges, je n’ai toujours pas eu de réponse et ma situation n’a toujours pas été clarifiée.
Personne ne prend de décision pour corriger cette erreur. Faut-il saisir le médiateur ? Ou le responsable de la CAF du Val de Marne en lui apportant tous les échanges sans régularisation de ma situation ou réponses de vos services !? Cela va faire bientôt 1 an que je demande de régulariser ma situation en vain !
Je vais bientôt me retrouver dans une galère financière si ça continue (si je basculais en invalidité), et ça va aggraver mon état de santé, car je suis seule à élever mon fils et sans aide financière de son père. Je suis déjà très angoissée pour ma santé mentale et mon avenir.
QUI PEUT M’AIDER ?? A part le 3636 ou la boîte d’échanges de mon compte ameli ? Pourriez-vous me communiquer une adresse mail (service médical) pour que quelqu’un agisse ?
Je ne peux plus continuer à attendre qu’une personne de vos services corrige ma date de début d’ALD (date de début d’ALD au 16/2/24 = date de notification d’accord de vos services reçue par mail, au lieu du 30/7/22 = demande d’ALD initiale et rejetée par vos services à 2 reprises) afin que je puisse bénéficier de mes droits comme toutes les personnes malades. Cette erreur de date me priverait alors d’environ 18 mois d’IJSS dont je pourrais éventuellement avoir besoin pour me rétablir.
Cordial
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour Mellimelle,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Si cette réclamation n'aboutit pas, vous pourrez ensuite saisir le médiateur. Je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"
Bon courage dans vos démarches.
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Voir le profilNon ce forum ne pourra pas communiquer d’adresse mail (encore plus d’un autre organisme car oui le service médical pour l’instant n’est pas rattaché à la CPAM).
Vous devez passer par votre compte ameli ou par votre Médecin. Ou encore saisir le médiateur si cela dure depuis trop longtemps.
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Voir le profilBonjour Elryn,
Voulez-vous dire que mon médecin a un autre contact privilégié à la CPAM et qu’il pourrait donc appuyer ma demande pour que ça avance ?
Cordialement
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Voir le profilComme indiqué le service médical n'est pas la CPAM.
Et oui votre médecin a un service en ligne pour échanger avec le service médical
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Voir le profilBonjour Elryn,
Merci pour votre réponse. Oui j’avais compris que le service médical n’est pas rattaché à la CPAM. Comme vous me renvoyiez vers Ameli (où je tourne en rond depuis 1 an !) ou mon médecin, je cherchais donc à comprendre le fonctionnement avec mon médecin pour que mon dossier avance.
Cordialement
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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