Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

d'indemnités journalières règlement retardé - Maternité

Bonjour j'ai été en conge pathologique du 03/01/2025 au 16/01/2025. J'ai reçu mon paiement d'indemnités journalières le 20/01/2025 concernant ces 14 jours.

Depuis le 17/01/2025 mon congé maternité a officiellement commencé et aujourd'hui nous sommes le 10/02/2025, je n'ai toujours pas reçu de paiement. Puisqu'il est indiqué sur votre site web que les paiements sont effectués tous les 14 jours, je me demande pourquoi il y a un retard de paiement.

Existe-t-il un calendrier de paiement clair pour que je puisse savoir quand seront effectués mes prochains paiements ?

stekflo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour stekflo,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez la contacter depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli si vous en disposez ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24284 réponses publiées
  • 1706 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

seule votre cpam peut vous informer sur votre dossier

Tess97

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je suis dans la même situation que vous , moi un soucis d attestation de salaire . De novembre jusqu'à maintenant aucun paiementdonc envoyer un mail à partir de votre compte ils vont vous dire qu'est-ce qui bloque.