Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

indemnisation accident - Mon assurance me demande rembourser trop perçu

Suite à un accident (fracture du tibia), mon assurance m'a envoyé en octobre un Protocole d'indemnisation que je pouvais dénoncer dans les 15 jours.
Je l'ai signé et ai reçu la somme sur mon compte.
3 mois plus tard, je reçois un courrier stipulant qu'il y avait une erreur sur le courrier.
Effectivement, dans le courrier initial, ils ont tenu compte d'une avance de 3000€ alors que l'avance était de 5000€. Ils me demandent donc de rembourser 2000€.

J'ai demandé alors à avoir le Protocole d'indemnisation original pour pouvoir le refuser, car sans ces 2000€, la somme est vraiment ridicule par rapport à ma cicatrice, le temps de rééducation, mon allitement de 2 mois...

Ils m'ont dit que ce n'était pas possible car c'était un délai de 15 jours pour refuser. Sauf qu'ils avaient fait une erreur.....

Peuvent-ils réellement insister pour que je leur rembourse ces 2000€ et refuser de m'envoyer le courrier original sans leur erreur ?

Merci.

Merci.

Wistaria

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Wistaria,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à interroger votre assurance. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24260 réponses publiées
  • 1701 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Cela ne concerne pas la cpam