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Erreur d’envoi arrêt de travail à la mauvaise CPAM – Que faire ?

Bonjour à tous,

Je suis affilié à la CPAM de Paris, mais il y a un mois, j’ai envoyé par erreur ma feuille de soins (y compris la partie concernant les frais médicaux) à la CPAM de Massy-Opéra. Depuis, je n’ai reçu aucune réponse ni remboursement.

Dans le même courrier, j’avais également inclus un formulaire pour déclarer mon médecin traitant. Celui-ci m’a été retourné, mais ma feuille de soins ne m’a pas été renvoyée.

Je suis inquiet, car cela fait déjà un mois et je ne sais pas si ma feuille de soins a été transférée ou perdue. Que me conseillez-vous de faire pour débloquer la situation ? Dois-je contacter la CPAM de Massy-Opéra, ou bien renvoyer une nouvelle feuille de soins à la CPAM de Paris avec une explication ?

Merci d’avance pour votre aide !

Mitchell

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Bonjour Mitchell,

Votre feuille de soins ayant été envoyée dans une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) différente de votre lieu de résidence, celle-ci ne sera pas traitée.

Je vous invite donc à prendre contact avec le professionnel de santé ayant effectué les soins, afin d'obtenir un duplicata.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Le service qui traite les documents n’est pas les mêmes
C’est pour ça que la déclaration a déjà été renvoyée, mais pas la feuille de soin

Si vous voulez gagner du temps, demandez un duplicata au médecin