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Quel est actuellement le délai de traitement d'une demande de prise en charge de cure thermale dans la CPAM 92 ?

Bonjour,
Je voudrais savoir quel est actuellement le délai de traitement d'une demande de prise en charge de cure thermale dans la CPAM 92 ?
En vous remerciant par avance pour votre retour

jmb92

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Réponse approuvée par jmb92

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour jmb92,

Je vous confirme qu'après avoir sélectionné la thématique : "Frais de santé", le téléservice vous demande de préciser le motif, le premier proposé est : "cure thermale- Demande de prise en charge".

La date de dépôt ou d'envoi de la demande vous sera ensuite demandée.

Bonne journée.

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Bonjour jmb92,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- Cure thermale (demande de prise en charge, remboursement) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

jmb92

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Bonjour,
Merci pour votre retour.
Veuillez noter néanmoins que les délais de traitement relatifs à une demande de cure thermale n'apparaissent pas lorsque je consulte la rubrique "mes démarches en 2 clics". Les thématiques proposées sont seulement :

  • mise-à-jour de mes informations
  • arrêt de travail
  • frais de santé
  • complémentaire santé solidaire
  • Merci par avance pour votre retour
    Cordialement
    Jean-Michel