j'ai consulter un ORL le 8 janvier 2025. Il a pris ma carte vitale pour le remboursement. Nous sommes le 4 février 2025 et je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Il ma confirmé que la carte vitale avait bien fonctionné. que doit-je faire pour être rembourser ?
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Bonjour Twingo,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilSoit ça n’a pas fonctionné
Soit votre remboursement a été « mangé » par la récupération de franchises et participations forfaitaires.
Dans le 2ème cas vous pouvez consulter le détail de vos décomptes dans votre compte ameli.
Dans les deux cas vous pouvez contacter votre cpam
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Inscrit(e) le 01/06/2018
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Inscrit(e) le 20/04/2018
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Inscrit(e) le 12/03/2023
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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