Consultation Orl sans passer par médecin traitant remboursement complet ou non ?

Bonjour , j’ai prit rendez vous avec un médecin orl, j’ai la Cmu mais je ne suis pas passée par mon médecin traitant , ma consultation et les examens si ils y’en as seront rembourser entièrement ? Ou devrai-je payer une partie… merci

Elen890

Bonjour Elen890,

La réponse à votre question est déjà disponible depuis ce forum. Vous trouverez les informations dont vous avez besoin en consultant ce topic : Complémentaire santé solidaire et parcours de soins.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

Vous devez respecter le parcours de soin Comme tout le monde.

Donc oui une partie sera à payer et non remboursée