Cela m'est arrivé déjà deux fois. D'abord, je n'ai jamais reçu mon Attestation de Droits à l'Assurance Maladie par courriel et j'ai dû aller la chercher à mon CPAM (c'est là qu'on m'a informé que j'aurai dû l'avoir reçu plus d'un mois avant). Maintenant, la Carte Vitale que j'avais commandée en fin décembre n'est pas arrivée non plus. Je crains que même si je fais la commande d'une copie, elle n'arrivera jamais non plus.
J'ai essayé à plusieurs reprises d'ajouter un complément d'adresse plus spécifique à mon adresse postal dans mon espace Ameli, mais il semble que ces nouvelles données ne se sauvegardent pas.
Est-ce qu'il existe une solution ou une alternative ?
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Bonjour Daliah,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance et d'intervenir sur votre dossier afin d'enregistrer votre complément d'adresse. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Voir le profilAppeler le 3646 en vous munissant du RIB sur lequel vous recevez vos remboursements de soin.
Ils vous aideront à vous connecter à votre compte ameli afin de télécharger votre attestation et éventuellement commander votre carte vitale en ligne directement après avoir vérifier/modifier votre adresse postale.
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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