Bonjour, ce désagréable incident s'est produit à la pharmacie [Données masquées]
Il y a 14 jours, j'ai commandé le médicament habituel Quetiapine LP 400Mq qui a été facturé AM.
Je prends ce médicament régulièrement, ils ont refusé de me le donner sous prétexte qu'il était en rupture de stock.
Ils ont refusé d'annuler la commande et de rembourser l'argent payé à L.A.M
Je l'ai reçu dans une autre pharmacie le jour même sans aucun problèmeLe problème c'est qu'ils ont refusé d'annuler la commande et on m'a accusé de l'avoir payée en France. J'ai été grossièrement contacté et ils ont refusé d'annuler la commande et de rembourser l'argent.
On m'a proposé directement 14€ et j'ai refusé en disant que je n'y avais pas droit.
Une complication désagréable pourrait survenir s’il arrêtait de prendre ses médicaments habituels.
Il y a eu discrimination et détournement de remboursements d’assurance pour des médicaments sur ordonnance non délivrés.
Cette situation n’est pas la première fois qu’elle se produit !
Merci d'avance pour tout enregistrement vidéo de la situation.
JH
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Voir le profilBonjour jar772,
Je vous invite à consulter ce topic qui vous renseignera au sujet des démarches à entreprendre si vous suspectez une fraude.
Vous pouvez également vous rapprocher de l'ordre des pharmaciens.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 27/11/2018
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Voir le profilGéraldine a répondu
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