Espace client/Compte Ameli; Rubrique « Mes paiements > Payer une créance
Le montant à payer refusé car est trop petit (entre 16-50 €)
Augmenter le montant refusé car il ne correspond pas au montant de l'avis.
Espace client -> l'envoi un message sera transmis au robot.
Robot dit qu'il est trop stupide pour répondre ma problématique.
Au secours
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Bonjour Arnaut,
Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Voir le profilBonjour Marion.
Vous n'avez pas besoin de mon fichier pour répondre ma question.
Il s'agit du seuil à partir de 16€ du module de paiement Ameli.
Toute personne, comme moi, qui doit payer un montant inférieur est refusée par le module de paiement.
Si l'Assurance Maladie veut être payée, elle doit baisser le seuil dans le module de paiement (par exemple à partir de 2€).
Merci pour votre réponse.
Passe un bon week-end,
Arnaut
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Inscrit(e) le 30/01/2025
Voir le profilItinéraire alternatif. J'ai ajouté l'Assurance Maladie comme bénéficiaire à mon compte bancaire.
Ceci est suivi d'une validation par la Banque. Cela entraînera un retard de quelques jours.
J'ai reçu un message de validation bancaire ; L'Assurance Maladie est une compagnie fiable.
Je peux vous transférer le montant sans aucune restriction. Le montant a été transféré.
Merci d'envoyer toute correspondance à votre service informatique.
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