Cette question a été résolue

créer un compte Amélie

J'essaye de créer mon compte et il me dit que ma situation ne le permet pas encore.
J'ai des montants à percevoir et je n'arrive pas à accéder pour saisir mon iban. Pouvez-vous aider ?

Martins

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marlène

  • 1402 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour Martins,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Création de compte ameli impossible ?".

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli de cette manière, je vous suggère d'utiliser le service FranceConnect.

Une fois votre compte crée, je vous invite à suivre la démarche indiquée dans ce topic relatif  au changement de relevé d'identité bancaire (RIB).

Si vous ne parvenez pas à effectuer cette démarche, je vous invite à contacter votre caisse depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Belle journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23967 réponses publiées
  • 1697 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Non pas sur ce forum si le message persiste plusieurs jours il faut contacter votre CPAM