Bonjour depuis plusieurs semaines je demande au 3646 un rendez vous téléphonique avec le service invalidité il me programme un rendez-vous téléphonique le 24 janvier 2025 et la surprise j’ai une personne du 3646 au téléphone et non le service invalidité j’ai repris un autre rendez-vous avec le service invalidité à ce jour toujour aucun appel et en plus il ne faut pas être dans sa douche au moment de l’appel sinon on vous rappelle pas et vous pouvez recommencé la procédure à redemander un rendez-vous au 3646 et pendant ce temps les semaines passe et vous êtes toujours au même point et votre tension monte et il faut rester courtois dur dur au bout d’un moment moi je pète un câble dites moi comment faire pour avoir ce fameux service invalidité merci pour votre réponse
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Bonjour Lolo59,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour obtenir un rendez-vous et échanger au sujet de votre dossier invalidité.
Pour planifier un rendez-vous selon vos disponibilités, je vous invite à vous rendre sur la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" et sélectionner le motif "Pension d'invalidité".
Vous pourrez ensuite préciser si vous souhaitez un rendez-vous téléphonique ou en agence selon votre convenance.
Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous souhaite une bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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