Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Contact service invalidité

Bonjour depuis plusieurs semaines je demande au 3646 un rendez vous téléphonique avec le service invalidité il me programme un rendez-vous téléphonique le 24 janvier 2025 et la surprise j’ai une personne du 3646 au téléphone et non le service invalidité j’ai repris un autre rendez-vous avec le service invalidité à ce jour toujour aucun appel et en plus il ne faut pas être dans sa douche au moment de l’appel sinon on vous rappelle pas et vous pouvez recommencé la procédure à redemander un rendez-vous au 3646 et pendant ce temps les semaines passe et vous êtes toujours au même point et votre tension monte et il faut rester courtois dur dur au bout d’un moment moi je pète un câble dites moi comment faire pour avoir ce fameux service invalidité merci pour votre réponse

Lolo59

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lolo59,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour obtenir un rendez-vous et échanger au sujet de votre dossier invalidité.

Pour planifier un rendez-vous selon vos disponibilités, je vous invite à vous rendre sur la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" et sélectionner le motif "Pension d'invalidité".

Vous pourrez ensuite préciser si vous souhaitez un rendez-vous téléphonique ou en agence selon votre convenance.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile