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Consultation médecin généraliste non-prise en compte

Bonjour,
J'ai consulté mon médecin généraliste traitant les 09/01 et 20/01/2025, or je ne vois apparaître sur le relevé de mes remboursements en cours que celui du 20/01. Mon médecin a bien pris ma carte vitale ce jour là, je ne comprends donc pas pourquoi cette consultation n'apparait pas. Ma mutuelle a cependant changé et j'ai fait les démarches le 06/01/25, le changement a été pris en compte par la CPAM le 14/01/25. Est-ce cela qui a posé problème ? Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

Thom

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Bonjour Thom,

Plusieurs hypothèses peuvent expliquer une absence de remboursement (mauvais remplissage de la feuille de soins électronique, prélèvement de participations forfaitaires et/ou franchises médicales, actes non remboursables...).

Dans un premier temps, je vous invite à bien vérifier les informations présentes sur ses décomptes depuis la rubrique "mes paiements" de son compte ameli.

Par la suite, si vous avez toujours des interrogations, celles-ci nécessitent de prendre connaissance de son dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à réitérer votre demande, depuis l'Espace d'échanges de son compte ameli.

Je vous souhaite bonne journée.

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Elryn

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Il faut appeler votre cpam