Bonjour,
J'ai consulté mon médecin généraliste traitant les 09/01 et 20/01/2025, or je ne vois apparaître sur le relevé de mes remboursements en cours que celui du 20/01. Mon médecin a bien pris ma carte vitale ce jour là, je ne comprends donc pas pourquoi cette consultation n'apparait pas. Ma mutuelle a cependant changé et j'ai fait les démarches le 06/01/25, le changement a été pris en compte par la CPAM le 14/01/25. Est-ce cela qui a posé problème ? Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Thom,
Plusieurs hypothèses peuvent expliquer une absence de remboursement (mauvais remplissage de la feuille de soins électronique, prélèvement de participations forfaitaires et/ou franchises médicales, actes non remboursables...).
Dans un premier temps, je vous invite à bien vérifier les informations présentes sur ses décomptes depuis la rubrique "mes paiements" de son compte ameli.
Par la suite, si vous avez toujours des interrogations, celles-ci nécessitent de prendre connaissance de son dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à réitérer votre demande, depuis l'Espace d'échanges de son compte ameli.
Je vous souhaite bonne journée.
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Voir le profilSans accès à votre dossier il est impossible de vous répondre
Il faut appeler votre cpam
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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