Suite à la désactivation de la boite mail par l'opérateur téléphonique ,,je ne peux plus accéder à mon espace Ameli.Après un appel téléphonique à Ameli de ma région,mon espace a été désactivé .Je devais donc me créer un nouvel espace. Or depuis je ne peux même plus me connecter ,c'est toujours l'ancienne adresse qui réapparait. J'ai déjà eu 2 contacts téléphoniques avec leur service mais je suis toujours bloquée. C'est pour ma maman agée de 85 ans que j'écris . On doit changer l'adresse mail pour tous les services ,on a des blocages partout ; Et quelquefois on ne nous donne pas la même réponse . On ne peut rien faire par téléphone car on nous dit qu'il y a de la fraude mais nous qui voulons le faire honnêtement , on est bloqué . du coup je ne sais plus quoi faire. quelqu' un aura peut-être un répons . je vous remercie
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Bonjour Marie,
Je suis désolé pour les difficultés rencontrées concernant la connexion au compte ameli de votre maman.
Dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès au dossier d'une tierce personne ne peuvent être traitées par téléphone au 3646.
Pour faciliter vos démarches, je vous conseille de vous orienter vers l'obtention d'une procuration, de manière à représenter votre maman pour tout accès au compte ameli.
Vous pouvez prendre connaissance de cet article : La procuration : pour se faire représenter par un proche, expliquant les démarches à réaliser.
Aussi, n'oubliez pas que vous pouvez vous déplacer dans les maisons France Services de votre lieu de résidence pour vous aider dans vos démarches dématérialisées.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :
https://www.france-services.gouv.fr/
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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