On me demande un mot de passe, mais ça ne marche pas
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Bonjour chantal,
Je vous invite à consulter la réponse apportée dans le topic suivant qui explique comment créer un compte ameli : "Création du compte ameli".
Si vous aviez déjà créé un compte ou en cas de difficulté, je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale. Un conseiller pourra vous remettre un nouveau code (par SMS si vous appelez)si votre situation le permet et vous pourrez vérifier ensemble le fonctionnement de votre compte ameli.
Vous pouvez également vous faire accompagner par une France services, vous trouverez via le site la France Services la plus proche de chez vous.
Vous trouverez des aides et informations utiles en consultant cette page du site ameli.fr : "Se connecter au compte ameli, mode d'emploi".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 20/01/2025
Voir le profilBonjour, même problème depuis maintenant 5 mois. J'ai appelé la CPAM un nombre incalculable de fois, on me dit qu'il faut que j'attende que le service des relations internationales débloque. Donc pas de carte vitale, et par conséquent, pas de déclaration d'ALD. je ne sais plus que faire
Bonjour Imer30,
L'accès au compte ameli n'est possible qu'aux assurés dont les droits sont ouverts et disposant d'un numéro de sécurité sociale définitif et certifié.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Aussi, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".
Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous souhaite une bonne journée.
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