Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

J'ai reçu un mail de rappel alors j'ai déjà remplie ma déclaration de ressource. Dois je m'en inquiéter?

Mail reçu est le suivant :

Bonjour,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu votre déclaration de ressources.
Nous ne pouvons donc pas vous payer votre pension d’invalidité."

Dois-je m'en inquiéter? Dois-je renvoyer le document téléchargé à cet effet et comment le renvoyer par email?

Cordialement

ergose

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marlène

  • 1476 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour ergose,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24221 réponses publiées
  • 1710 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

ce forum ne traite pas de demande personnelle ou de suivi de dossier. contactez votre CPAM par les canaux habituels (telephone, accueil si possible, messagerie AMELI)