J'accède normalement à mon compte ameli mais ne peux effectuer aucune action car j'ai systématiquement un message m'indiquant que le service est momentanément indisponible et qu'il faut que je réessaie plus tard.
Le problème est, que cela fait des mois que cela dure.
Je n'ai pas pu commander de carte vitale à mon fils, je ne peux pas lire mes messages et, pire, je ne peux pas télécharger mon attestation de droit. Du coup, je ne peux pas ouvrir mon nouveau compte de mutuelle qui demande cette attestation.
Je suis donc sans Mutuelle depuis le 02/01/2025 et mon fils n'a ni carte vital, ni compte ameli (cela ne fonctionne pas non plus)
Malgré des appels répétés, aucun changement.
Merci de bien vouloir me donner une solution rapidement, cela ne peut plus durer.
J'ai besoin d'une Mutuelle et mon fils de sa carte vitale
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Bonjour Didou,
Après vérifications, il n'y a pas d'anomalies connues concernant la connexion au compte ameli.
Il peut s'agir d'un dysfonctionnement lié au navigateur ou au support que vous utilisez pour accéder à votre compte ameli ou lié à votre dossier personnel (rattachement, absence de coordonnées bancaires au dossier).
Vous pouvez dans un premier temps vous connecter depuis un support différent (téléphone, tablette ou ordinateur) ou utiliser un autre navigateur (google chrome, firefox...).
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap
Si les difficultés persistent, je vous invite à contacter votre caisse par téléphone au 36 46 pour vérifier votre dossier.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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