Bonjour,
Ça fait 5 fois que j’envoie mon attestation de pension d’invalidité à ma prévoyance, qui me réclame ce document, et ça fait 5 fois qu’ils me disent qu’ils leur faut la « notification du montant de la pension d’invalidité de la sécurité sociale « !!
En fait, le seul document que j’ai, et que je leur envoie, c’est l’attestation de notification du montant de pension d’invalidité à l’attribution qui se trouve sur mon dossier invalidité de la CRAMIF. Je n’ai rien sur le compte Améli. Je n’ai que ça.! Alors je me demande bien ce qu’ils veulent ! Je leur ai même envoyé l’attestation de paiement, le premier que j’ai reçu et qui sera versé au mois de janvier. Mais non, ils continuent à me demander ce document, qui porte l’intitulé exact, ils me disent qu’il ne peuvent pas traiter mon dossier tant qu’ils n’auront pas reçu cette notification.Dois-je encore recevoir un courrier papier par la poste ou alors… qu’est-ce qui se passe? Je ne comprends pas ce qu’ils veulent… Y a-t-il un document officiel qui doit arriver dans ma boîte à lettres bientôt et que je n’ai pas encore reçu ..?!!
Merci…
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour Zoë,
Votre demande nécessite un accès à votre dossier personnel.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.
Je vous invite donc à interroger la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 15/02/2023
Voir le profilMerci d’avoir répondu, mais je ne comprends pas que vous m’envoyiez cette réponse type, elle est hors sujet, puisqu’il est inutile d’avoir accès à mon dossier pour me dire simplement s’il existe ou non une notification officielle papier qui arrive ou non au pensionné d’invalidité dans les semaines qui suivent la mise en place de sa pension, en supplément des attestations déjà existantes sur le dossier Cramif…
Bonjour Zoë,
Je suis désolé des problèmes rencontrés sur votre dossier.
Vous pouvez obtenir ce document en prenant un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous"
Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous souhaite une bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Grégory a répondu
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Betty a répondu
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