Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

arrêt de versement de pension d'invalidité sans raison

La cramif a cessé de verser ma pension d'invalidité depuis plus avril 2024 sans raisons et nous sommes en janvier 2025. Malgré des appels au service social du 36 46 ou des demandes d'interventions des médiateurs par mail, absolument aucune information ne m'est apportée. Cela tombe mal car je suis auto-entrepreneur et j'ai été malade pendant 4 mois sans pratiquement aucun revenus et ensuite j'ai du diminuer mon activité professionnelle de 50%. Est-ce que je dois prendre un avocat pour voir une issue à cette situation ?

emilieee

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marlène

  • 1307 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour emilieee,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Je vous conseille de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli vous pouvez prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Bon courage et bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant