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100% invalidité ?

Suite à ma mise à la retraite en 2018 en invalidité deuxième catégorie on m'a suprimer mon 100% pour continuer mes soin Que puis-je faire,j ai contacté ma caisse cpam de nice personnes n'a jamais pu me répondre ou puis-je me renseigner jais pu parlé à une personne de mon problème qui devait s en occuper mais toujours pas de réponse. Merci

Kiki

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Bonjour Kiki,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement a 100% à la retraite après invalidité catégorie 2".

Si votre dossier n'a pas été mis à jour suite à votre départ à la retraite pour inaptitude, je vous invite à faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous suggère donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

En parallèle, vous pouvez questionner votre caisse de retraite afin de vérifier que vous bénéficiez bien d'une retraite pour inaptitude.

Je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Vous conservez le 100% quand vous partez en retraite pour inaptitude et il faut le justifier auprès de votre cpam

Kiki

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Comment le justifier si quand je leur pose la question je n'ai pas de réponse il y a quand même un historique.

Elryn

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Il faut adresser votre notification de retraite pour inaptitude

Kiki

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excusez moi d insiste mais où dois-je envoyer cette notification, la caisse de nice gère tout mes besoins
mais l invalidité c'est toulon.merci beaucoup pour vos réponses.

Elryn

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À la caisse de Nice, si c’est bien elle qui fait vos remboursements de consultation, etc.

Kiki

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Merci beaucoup Elryne c'est très clair Merci encore.