Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

100% invalidité ?

Suite à ma mise à la retraite en 2018 en invalidité deuxième catégorie on m'a suprimer mon 100% pour continuer mes soin Que puis-je faire,j ai contacté ma caisse cpam de nice personnes n'a jamais pu me répondre ou puis-je me renseigner jais pu parlé à une personne de mon problème qui devait s en occuper mais toujours pas de réponse. Merci

Kiki

  • 2 questions posées
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Kiki,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement a 100% à la retraite après invalidité catégorie 2".

Si votre dossier n'a pas été mis à jour suite à votre départ à la retraite pour inaptitude, je vous invite à faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous suggère donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

En parallèle, vous pouvez questionner votre caisse de retraite afin de vérifier que vous bénéficiez bien d'une retraite pour inaptitude.

Je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24812 réponses publiées
  • 1712 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous conservez le 100% quand vous partez en retraite pour inaptitude et il faut le justifier auprès de votre cpam

Kiki

  • 2 questions posées
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Comment le justifier si quand je leur pose la question je n'ai pas de réponse il y a quand même un historique.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24812 réponses publiées
  • 1712 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faut adresser votre notification de retraite pour inaptitude

Kiki

  • 2 questions posées
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

excusez moi d insiste mais où dois-je envoyer cette notification, la caisse de nice gère tout mes besoins
mais l invalidité c'est toulon.merci beaucoup pour vos réponses.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24812 réponses publiées
  • 1712 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

À la caisse de Nice, si c’est bien elle qui fait vos remboursements de consultation, etc.

Kiki

  • 2 questions posées
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci beaucoup Elryne c'est très clair Merci encore.

Kiki

  • 2 questions posées
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Suite à toute les indications que l on a pu m'apporter
au jour d'aujourd'hui je n ais toujour pas récupéré mon 100% invalidité, j ais suivie vos instructions, envoie de notification de mise en retraite pour inaptitude, preuve,de facturation , et confirmation par mail de l assurance maladie mais toujour rien,comment puis-je faire, avoir un recours physique avec une personne serait la bien venu ,je suis passé par mediateur mais par mail je ne sais que faire.

merci pour vos réponses