Bonjour
Je remercie un expert AMELI de m’apporter une réponse que le 36 46 ne peut me donner
Dans l’attente de ma carte vitale, les agents et le chatbot m’indiquent de consulter le suivi de ma démarche
Or, l’écran de l’étape 3 (création de votre nouvelle carte) reste bloqué avec ce message : votre situation ne nous permet pas de créer votre carte. Contactez votre caisse.
Or, la caisse indique formellement au téléphone que la carte est en cours d’édition
Que croire ?
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Maria,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur la délivrance de votre carte Vitale.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez également effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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