La caisse primaire d'assurance maladie peut-elle mettre à jour un nouveau RIB en envoyant un message sécurisé sur l'espace personnel et à partir duquel en télécharger une copie en fichier tout en joignant le recto et le verso de la carte nationale d'identité sans avoir à se déplacer en agence, en absence de boîte aux lettres extérieure comme rue du Lot à Toulouse?
Le service de teleformulaire ne fonctionne pas et les services postaux sont fermés le dimanche par exemple...
Merci pour votre réponse.
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Voir le profilje ne sais pas de quelle messagerie vous parlez mais
Après vous pouvez l'envoyer par courrier simple (voir peut etre par courrier sur le site de la poste qui imprimera et apportera à votre CPAM)
Bonne journée
Bonjour Bertrand3176,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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