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Feuille de soin non fournie par le practicien

Bonjour, j'ai oublié ma carte vitale lors d'un rendez-vous avec un médecin mais je lui ai fourni mon numéro de sécurité sociale afin qu'il me remplisse une feuille de soin. Il a bien noté mon numéro de sécurité sociale mais ne m'a donné aucune feuille de soin, et il m'a transmis des documents via Doctolib mais elle n'y figurait pas non plus. Est-il possible qu'il ai déja commencé la démarche pour mon remboursement (vu qu'il a utilisé mon numéro de sécurité sociale), ou dois-je le contacter pour qu'il me la fournisse?
Merci

Ghita081

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Mél

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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

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Bonjour Ghita081,

Le professionnel a possibilité de transmettre les informations relatives aux soins réalisés,uniquement avec sa carte de professionnel de santé. C'est ce que l'on appelle un flux dégradé. Le professionnel doit ensuite transmettre les justificatifs nécessaires à la caisse pour le traitement de la demande de remboursement.

Afin de vérifier que les informations ont bien été transmises par le médecin, je vous invite à questionner votre caisse depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous pouvez également vérifier vos remboursements depuis votre compte ameli, rubrique "Mes remboursements".

Vous pourrez également en apprendre plus sur les relevés de remboursement en vous rendant dans cette rubrique du site ameli.fr : "Délais de remboursement et consultation des relevés"

Bonne journée.

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Elryn

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Il aurait fallu lui demander s’il allait faire une feuille de soin électronique « dégradée »
Surveillez votre décompte, et si il n’y a rien d’ici quelques jours, il faut le rappeler