Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Rente d'accident travail

Je m'occupe de maman 88 ans, elle touche par trimestre un rente d'accident de travail de mon père. Le 14/11 était le jour du virement vu sur le compte ameli mais à ce jour elle n'a jamais reçu ce virement. Voilà depuis je me bat avec la banque et ameli par téléphone on me balade en prétextant que effectivement cela n'est pas normal que l'on fait remonter l'information en urgence !! Je précise que ce n'est pas un soucis de la banque...1 mois que ça dure !! J'ai tout essayé c'est honteux et apparemment ce n'est pas la seule dans ce cas.

Tykasdall

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Christelle

  • 182 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Tykasdall,

Tout d'abord, je suis désolée des difficultés que vous rencontrez à propos du versement de la rente d'accident du travail pour votre maman.

Votre question nécessite une consultation de son dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre maman qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier, soit depuis l'Espace d'échanges de son compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant