Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Contestation decision

Bonjour,

J’ai fait de demande de reconnaissance en accident de travail pour ma dépression car j’ai subi des pressions voir du harcèlement moral de la part de collègues et supérieur. Hormis mes propos et quelques messages que j’ai écrit à mon directeur pour lui dire que ça n’allait pas je n’ai rien d’autres pour prouver mes propos. De ce fait la CPAM n’a pas reconnu l’accident de travail car pour eux je n’ai pas « établie les circonstances de l’accident autrement que par mes propres affirmations »

Que puis je faire ? Je n’aurais jamais d’attestation de collègues puisque c’est eux que j’accuse… et que tous se protège entre eux… je suis démuni et ai besoin de conseils…

Je suis suivie par une psychiatre à cause de tout ça depuis plus d’un an… pourra t elle me faire une attestation comme quoi ma dépression est bien lié au travail ?

Merci beaucoup à tous

Zouzou

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Zouzou,

Il est possible dans un délai de deux mois après la notification de décision de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de contester la décision.

Je vous invite à prendre connaissance de cet article d'ameli.fr qui vous guidera afin de contester la décision.

Je vous invite également à prendre connaissance de ce topic : "Accident de travail : souffrance au travail. Comment faire reconnaitre l'accident par l'Assurance Maladie?".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile