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Feuille de soins Téléconsultation

Bonjour,
J'ai effectué une téléconsultation avec un algologue qui m'avais déjà reçue.
La plateforme Doctolib a semble-t-il été mal paramétrée et il n'y a pas eu de flux Noémie.
Après une obtention difficile d'une feuille de soin, par mail, je constate que le parcours n'est pas mentionné, que ce soit accès direct ou médecin traitant.
Cela va-t-il influencer le taux de remboursement?
J'ai demandé à ce que cela soit complété mais le professionnel refuse.
Merci.

ABCD

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Raphaëlle

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Bonjour ABCD,

Si le parcours de soin n'est pas indiqué sur la feuille de soin papier, votre remboursement sera minoré pour non respect du parcours de soins coordonnés.

Il est nécessaire que votre professionnel de santé vous fasse parvenir une nouvelle feuille de soins papier complétée.

Je vous invite à prendre connaissance  de ce topic : " Feuille de soin mal remplie, quel remboursement?".

Si vous n'arrivez pas à l'obtenir, je vous invite à saisir le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous trouverez via cet article d'ameli.fr la démarche : "Comment saisir le médiateur?"

Bonne journée.

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