- Accueil
- Votre carte Vitale
- « J’ai fait ma demande de carte vitale par courrier depuis trois semaines déjà mais je n’ai reçu aucun retour ? »
Cette question a été résolue
J’ai fait ma demande de carte vitale par courrier depuis trois semaines déjà mais je n’ai reçu aucun retour ?
- Votre carte Vitale
- Shiley7
- il y a 3 mois
- Mis à jour le : 09/12/2024
- 45
- 2
J’ai fait ma demande de carte vitale par courrier depuis trois semaines déjà mais je n’ai reçu aucun retour que dois-je faire je faire ?
Shiley7
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/12/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Shiley7,
Vous pouvez suivre la commande de votre carte Vitale depuis votre compte ameli.
Si votre demande ne concerne pas la carte Vitale mais l'ouverture de vos droits à l'Assurance Maladie, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 pour faire le point à ce sujet.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Elryn
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 2 questions posées
- 24169 réponses publiées
-
1701
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVous voulez dire la demande d’ouverture de droits?

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre carte Vitale
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 2 jours
- 2
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Invalidité : déclaration de ressources en ligne
- Informations de l’Assurance Maladie
- Anaële
- il y a environ 3 ans
- Mis à jour le : 29/11/2024
- 97572
- 427
Les personnes en invalidité titulaires d'un compte ameli doivent effectuer leur déclaration de situation en ligne. Toutes les explications sont disponibles sur ce topic.Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2197 réponses publiées
-
815
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2197 réponses publiées
-
815
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilDepuis le mois de février 2022, toutes les personnes ayant une pension d’invalidité et un compte ameli avec une adresse mail valide doivent procéder à la complétude de leur... -
Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020
- Informations de l’Assurance Maladie
- Clara
- il y a presque 5 ans
- Mis à jour le : 01/09/2021
- 250182
- 51
Affiliation, Complémentaire santé solidaire, Aide médicale de l'Etat (AME), congé maternité/paternité... : point de situation sur les droits et prestations de l’Assurance...Clara
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 11 questions posées
- 185 réponses publiées
-
108
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Clara
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 11 questions posées
- 185 réponses publiées
-
108
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilActuellement, l'Assurance Maladie traite actuellement en priorité les dossiers relatifs :• À l’affiliation :- Ouverture des droits de base (PUMA)- Les demandes de création... -
demande de la Carte Vitale en ligne ne fonctionne pas. demander par courrier ou e-mail?
- Votre carte Vitale
- JML34
- il y a presque 7 ans
- Mis à jour le : 04/01/2023
- 71883
- 25
La procédure en ligne de demande de la Carte Vitale ne fonctionne pas. Comment puis-je demander une Carte Vitale par courrier ou e-mail et quels documents dois-je envoyer à AMELIE?JML34
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Tiphaine
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 3530 réponses publiées
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour JML34, Pour commander une nouvelle carte Vitale depuis votre compte ameli, il est nécessaire de faire une déclaration de perte ou vol ou de renouvellement de votre...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Géraldine a répondu
-
Elryn
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 2 questions posées
- 24169 réponses publiées
-
1701
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Elryn
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 2 questions posées
- 24169 réponses publiées
-
1701
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
-
Shiley7
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/12/2024
Voir le profilShiley7 a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?