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Renouvellement de l'ALD refusé sans motif

Depuis 2006 je souffre d'une maladie chronique hors liste pour laquelle je dois prendre des médicaments tous les jours pour reste en bon santé (et vivant!) et me rendre à l'hôpital au moins une fois par an, ainsi que des IRM et de tests sanguins fréquents. Cette année, mon renouvellement d'ALD a été refusé.

Lorsque j'ai contacté mon médecin, il m'a dit qu'il n'avait pas reçu de motif pour le refus.J'ai contacté le 3646 qui m'a dit de contacter mon médecin traitant. Mon médecin m'a dit qu'il fallait que je contacte la CPAM. Quand j'ai appelé la CPAM sur 3646 ils m'ont dit que je devais utiliser le site ameli pour prendre un rdv, mais il n'y a pas de classement pour ce type de question sur le site ameli.

Je suis désespérée avec ce cercle sans fin ! Je suis stressée et déprimée à cause de cela. Comment puis-je parler à quelqu'un qui peut réellement m'aider dans ma situation ?

Lostin24

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Élodie

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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour Lostin24,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter de nouveau, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur le motif du refus que vous avez reçu.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez également effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

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