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Mes deux derniers arrêts de travail n'apparaissent pas dans mon compte Amélie.

J'ai envoyé deux arrêts de maladie, un initial et une prolongation et aucun des documents n'apparaît dans mon compte Amélie. Je suis inquiet parce que je ne sais pas ce qui se passe. Mon accident s'est produit il y a presque un mois, maintenant j'essaie de contacter le médecin pour demander un duplicata. Mais, comment savoir si l'assurance a reçu mes documents et que les informations n'ont pas encore été Mis à jour ? Je suis vraiment inquiet. Pouvez-vous me guider sur ce que je peux faire dans ce cas ? Merci

Feux

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Bonjour Feux,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter afin de faire le point sur votre situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si votre CPAM n'a pas réceptionné certains de vos arrêts de travail, il conviendra de vous rapprocher des professionnels de santé que vous avez consultés afin d'obtenir les duplicatas des documents manquants.

Bonne journée.

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Elryn

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