Bonjour,
Le changement de mon RIB est impossible depuis plus d'un mois.
Je suis donc bloqué avec mon ancien rib, en attente depuis plus de 6 semaines de remboursements, avec l'impossibilité de faire quoi que ce soit de plus. Je tente chaque jour de changer mon rib sur mon espace ameli, sans succès. J'ai recontacté ma caisse, j'ai reçu une réponse par courriel :
"Monsieur,
J'ai bien reçu votre demande du 18/11/2024.
Après vérification, je vous informe que :
votre demande de changement de coordonnées bancaires n' a pu aboutir.
Je vous invite à nous contacter au 36 46 si vous avez besoin d'information complémentaire et je
vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Votre correspondant,"
Je tourne en rond. Merci d'intervenir au plus vite sur ma situation.
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Bonjour Moutaz,
Je suis désolé pour les difficultés rencontrées lors du changement de vos coordonnées bancaires.
Il est possible que votre nouveau compte bancaire ne soit pas encore répertorié au fichier national des comptes bancaires.
Je vous invite à prendre connaissance de cet article sur le site Service-Public.fr : "Le fichier national des comptes bancaires et assimilés (Ficoba)".
Je vous invite donc à vous rapprocher de votre établissement bancaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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