Cette question a été résolue

Invalidité

Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon dossier d'invalidité sur mon compte ameli . Comment cela se fait il ?
Je ne peux donc plus suivre le traitement de mes déclarations de ressources etc.

Nicky9501

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 6105 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Nicky9501,

Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous suggère de réitérer votre connexion dans quelques jours.

Si l'incident se poursuit, je vous recommande de contacter la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif).

Vous pouvez consulter sur le site cramif.fr, la rubrique intitulée "Nouveau numéro téléphonique des services invalidité Cramif" ainsi que les paragraphes "Nos services en ligne par Ameli' et 'Notre accueil invalidité" présents sur cette page : "Pension d’invalidité".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Santana

  • 1 question posée
  • 10 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Nicky9501 Bonjour moi de même plus accès il n’y apparaît plus sur mon compte sur mon compte ameli .

Geo

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Moi aussi je n ai plus accès a l onglet invalidité
Ça arrive des fois
J espère que ça va être réglé vite