Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

arret maladie indemnisation non paye

je reçois courrier en disant que a partir du 23 10 2024 je serai plus indemnisé en disant que j'ai atteint la durée maximale l'indemnisation possible sur les 3 années précédentes . j'avais fait une demande de maladie professionnelle je suis en arrêt maladie professionnelle et j'attends toujours une réponse pour la demande que j'ai fait pour mon maladie professionnelle est-ce que c'est normal que sans avoir encore une réponse pour ma demande de maladie professionnelle qu'on arrête mes indemnités journalière ? j'ai un rendez-vous chez le chirurgien au mois de décembre pour voir son avis je voulais savoir maintenant je fais comment pour me nourrir car j'ai toujours pas la possibilité pour travailler ?

baba

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour baba,

Si vous avez perçu les maximum d’indemnités journalières au cours des 3 dernières années, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut cesser le versement bien qu'une demande de maladie professionnelle soit en cours d'instruction.

En cas de non-reconnaissance de la maladie professionnelle, le médecin conseil peut demander un passage en invalidité à l’issue du droit aux indemnités journalières.

Au vu de votre situation, vous pouvez faire appel au service social de votre caisse d'assurance maladie, par téléphone au 36 46 ou via l’Espace d’échanges de votre compte ameli . Il pourra vous accompagner et vous renseigner, en fonction de votre dossier personnel, sur vos possibilités après l'arrêt de votre indemnisation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant