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Hospitalisation et prolongation d’arrêt maladie

Bonjour j’ai été hospitalisé pendant 15 jours pour une infection longue durée et après ma sortie j’ai un arrêt maladie que mon médecin m'a prescrit mais lors de la prescription mon médecin a indiqué sur l’arrêt maladie que c’était l’arrêt Initial. Je voulais savoir si cela été normal vue que mon arrêt était une prolongation de mon hospitalisation n’aurait elle pas dû mettre prolongation... Merci de votre réponse

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Eric

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Bonjour Eric,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur l'enregistrement d'un arrêt de travail suite à une hospitalisation.

Si besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre caisse primaire, ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

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AmélieB

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Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème. Hospitalisé du 11 au 13 puis arrêt du 13 au 21. Le médecin a coché "initial" sur l'arrêt de travail. Résultat, je me retrouve avec 6 jours de carrence. La CPAM m'a dit que je devais retourner voir le médecin pour qu'il me refasse l'arrêt. Pouvez-vous me dire ce qu'il en a été pour vous ? Avez-vous dû refaire l'arrêt en prolongation ?
Merci

Bonjour AmélieB,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre arrêt de travail n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

AmélieB

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Bonjour,
Mon médecin m'a refait un nouvel arrêt en cochant "prolongation" . J'ai également joint une lettre en expliquant que celui ci remplaçait l'ancien car c'était la prolongation de mon hospitalisation.
Est ce que comme ça , mon arrêt sera changé en prolongation ?
Merci

Bonjour AmélieB,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pourra vous indiquer si elle acceptera votre nouvel arrêt.

N'hésitez pas à l'interroger directement ​via l’Espace d’échanges de votre ​compte ameli.

Bonne journée.