Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je ne peux pas me connecter à mon compte ameli depuis plus d’un mois

Je ne peux pas me connecter à mon compte ameli depuis un mois, sur l’appli ça me dit que le rattachement a mon organisme est en cours or sur le site ça me dit qu’une mise à jour est nécessaire pour me connecter , je me suis déplacé en caisse personne ne m’a donné de réponse à part attendre, quand j’appelle c’est pareil ,un conseil svp ?

Wiwi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Wiwi,

Votre demande nécessite un accès à votre dossier personnel.

Or, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum. Il m’est donc difficile d’identifier précisément la situation.

Je vous suggère néanmoins de réitérer votre demande auprès d'un conseiller en contactant le 36 46. Il est possible qu'une mise à jour du rattachement de votre dossier soit nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23654 réponses publiées
  • 1694 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Seule votre cpam pourra débloquer votre dossier mais si on vous a dit d’attendre c’est que c’est en cours de traitement