Bonjour, Suite à dernière en d arrêt de travail du 09.09.2024 au 24.11.2024 qui a été correctement réceptionnée par vos services. Celle ci ne figure toujours pas dans la rubrique "Mes démarches > Suivre mes arrêts de travail". De ce fait, j'ai reçu aucun un paiement d'indemnités journalières depuis le 9 septembre 2024 ? Je me retrouve avec de grosses difficultés financières n'ayant rien perçu . Suite à plusieurs appels téléphonique, dans un premier temps, on m'a répondu de ne pas m’inquiéter, que l'arret maladie et la prolongation était bien enregistrée, j'ai attendu un peu, puis, j'ai re téléphonée, là, on me répond qu'il y a eu un problème informatique avec mon dossier et qu'une réclamation à été demande pour un règlement allait être faite au 6 novembre 2024 et à ce jour, toujours pas de prolongation d’arrêt de travail à jour sur le site Améli et de ce fait, toujours aucun paiement? . Je vous remercie vivement à l'avance de bien vouloir regarder mon dossier s il vous plait. Je suis dans une urgence absolue... Très cordialement.
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Bonjour fred44,
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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