Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Problème d’accès à mon compte

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à mon compte, car un message d'erreur apparaît systématiquement. Je suis certain(e) d'avoir saisi correctement mon identifiant et mon mot de passe.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
message d'erreu:
Un code de sécurité envoyé par mail est nécessaire pour vous connecter. Or, vous n'avez pas d'adresse mail renseignée dans votre compte. Merci de contacter votre caisse d'assurance maladie.

Cordialement,

ChaCha

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ChaCha,

Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le compte ameli sans adresse mail.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile