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Problème accès compte ameli

Bonjour

J’ai été affiliée à la cpam de Loire Atlantique dans le passé et j’avais un compte ameli.
Je suis ensuite partie à l’étranger et j’ai basculé chez la cfe. Je viens de rentrer en France et mes droits a la cpam de Loire Atlantique ont été réouverts .
Toutefois je n’arrive pas à me connecter à mon compte ameli. Le message : votre compte a été résilié le 01/09/2023 s’affiche. (Date d’inscription à la cfe)

Comment puis je réactiver mon espace personnel et y avoir de nouveau accès ?

Merci.

Anonyme

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour mathildects,

Tout d'abord, je vous invite à consulter ce topic du forum "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli", ainsi que sa FAQ dans laquelle vous trouverez des informations utiles.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour accéder à votre compte en ligne.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien : https://www.france-services.gouv.fr/

Si malgré cela le problème persiste, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46, munie de votre carte Vitale ou de vos coordonnées bancaires. Un conseiller pourra vérifier le bon fonctionnement de votre connexion.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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