Compte ameli bloqué, adresse mail manquante

Bonjour,
Je souhaite me connecter sur mon compte ameli mais voici le message qui s affiche : un code sécurité vous a été envoyé envoyé par mail or vous n avez aucune adresse e-mail enregistrée.
que faire ???
merci

djoher

Bonjour djoher,

Compte tenu de votre message, si vous n'avez pas d'adresse mail associée à votre compte ameli, il convient de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 afin qu'un conseiller vous apporte son aide pour rétablir votre accès.

Je vous souhaite une excellente journée.