Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment vous contacter ?

Malgré un nombre considérable de tentative pour communiquer avec le service invalidité, je n'ai toujours pas de réponse à mes courriers vous signalant ma fin d'invalidité.

Vivant en Belgique, vous joindre depuis l'étranger est tout bonnement impossible !

Pourtant, j'ai essayé de vous joindre par 6 méthodes différentes, évidemment sans succès :

-- par ameli.fr, ce n'est pas possible depuis l'étranger puisque je n'ai plus de carte vital active en France
-- par mail, on m'a dit que vous ne répondiez pas aux mails mais qu'il fallait envoyer un courrier.
-- par courrier, je n'ai pas de réponse depuis 2 mois qu'il est parti !
-- par recommandé daté du 08-10-2024 sans plus de succès !
-- sans compter les appels téléphoniques internationaux
-- 1 : pas de réponse après 30mn d'attente avec le petite musique infernale (15€ de communication)
-- 2 : on me raccroche au nez après 25 mn d'attente au moment où j'ai enfin quelqu'un au bout du fil. (encore 10€ de communication perdus)
-- 3 : aujourd'hui après 45 mn d'attente (20€ de communication) et personne ne décroche !
-- 4 : impossible de prendre rendez-vous en ligne car le formulaire ne prend pas les numéros de téléphone étrangers !

À croire que vous êtes un service fantôme ou que vous faites tout pour rester injoignables !
Hello ! Il y a quelqu'un ??

C'est proprement scandaleux !

Voyageur

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Voyageur,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How to call the French Health Insurance Advice Lines?".

Compte tenu du nombre croissant de sollicitations, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille alors de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12h30 et 13h30.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23401 réponses publiées
  • 1703 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

En tout cas, ce forum ne traite pas de dossier personnel