Malgré un nombre considérable de tentative pour communiquer avec le service invalidité, je n'ai toujours pas de réponse à mes courriers vous signalant ma fin d'invalidité.
Vivant en Belgique, vous joindre depuis l'étranger est tout bonnement impossible !
Pourtant, j'ai essayé de vous joindre par 6 méthodes différentes, évidemment sans succès :
-- par ameli.fr, ce n'est pas possible depuis l'étranger puisque je n'ai plus de carte vital active en France
-- par mail, on m'a dit que vous ne répondiez pas aux mails mais qu'il fallait envoyer un courrier.
-- par courrier, je n'ai pas de réponse depuis 2 mois qu'il est parti !
-- par recommandé daté du 08-10-2024 sans plus de succès !
-- sans compter les appels téléphoniques internationaux
-- 1 : pas de réponse après 30mn d'attente avec le petite musique infernale (15€ de communication)
-- 2 : on me raccroche au nez après 25 mn d'attente au moment où j'ai enfin quelqu'un au bout du fil. (encore 10€ de communication perdus)
-- 3 : aujourd'hui après 45 mn d'attente (20€ de communication) et personne ne décroche !
-- 4 : impossible de prendre rendez-vous en ligne car le formulaire ne prend pas les numéros de téléphone étrangers !
À croire que vous êtes un service fantôme ou que vous faites tout pour rester injoignables !
Hello ! Il y a quelqu'un ??
C'est proprement scandaleux !
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Voyageur,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How to call the French Health Insurance Advice Lines?".
Compte tenu du nombre croissant de sollicitations, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille alors de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12h30 et 13h30.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEn tout cas, ce forum ne traite pas de dossier personnel
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
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