J’ai été surprise d’apprendre de ma mutuelle que le dépasst d’honoraires codifié DE de 60€ pour une infiltration n’e serait pas pris en charge. Je n’ai pourtant eu aucune exigence. La personne de la CPAM que j’ai contactée sur le conseil de ma mutuelle m’a dit que DE avait été rajouté à côté de la codification ADI et conseillé de demander une feuille de soins rectificative de la codification auprès du praticien qui m’a répondu qu’en accord avec la Sécurité Sociale, son acte devait être codifié comme ça.
La mutuelle ne peut me rembourser car la Sécurité Sociale ne validera cet acte que si le praticien rectifie sa feuille de soins et sa codification ce qu’il ne veut pas faire. C’est le chien qui se mord la queue Je tourne en rond. On m’avait prévenu qu’il y avait ce dépassement d’honoraires lors de la prise de rendez-vous sans préciser que celui-ci serait à ma charge. Bien s’informer dorénavant quand depasst d’honoraires
Si qq a la réponse merci d’avance
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Bonjour Jeannette,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
En cas de litige avec un professionnel de santé, vous pouvez faire appel à la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli.fr, rubrique : "Réclamation, médiation, voies de recours".
Nous ne pouvons intervenir concernant les difficultés rencontrées avec votre organisme complémentaire. Je vous invite également à prendre contact avec la médiation de votre mutuelle.
Je vous souhaite une bonne journée.
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