J'aimerai savoir si il y a une date connue pour la résolution du bug informatique suite à l'utilisation d'un nouveau logiciel pour les CPAM du 44 et du 85.
Je suis reconnue en maladie professionnelle, je n'ai plus perçu d'indemnités de la CPAM depuis le 15 octobre. Je sais que nous sommes nombreux dans ce cas.
Quand j'appelle au 3646 on me dit que c'est à cause de la mise en place de ce nouveau logiciel, qu'il y a un bug et que toutes les équipes sont mobilisées pour le résoudre au plus vite.
J'aimerai savoir si une date de résolution est connue.
Si quelqu'un a des informations.
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Bonjour Ploppy,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum. Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous renseigner sur le paiement de vos indemnités journalières.
Aussi, je vous invite à interroger votre caisse d'assurance maladie via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.
Dans l'attente de la reprise de vos paiements, si vous rencontrez des difficultés financières, vous pouvez prendre contact avec le service social par message depuis votre compte ameli, en sélectionnant "contacter le service social" en objet.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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