Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Votre paiement d'invalidité de novembre apparaît il?

Bonjour,
Nous sommes le 5.
Normalement, la pension de novembre devrait être visible.
La voyez-vous ?

Merci beaucoup de vos retours

Yanoa

  • 1 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Yanoa

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Maxou11

  • 4 questions posées
  • 19 réponses publiées
  • 2 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, comme vous j'ai passé une partie de la nuit à surveiller l'affichage du versement de ma pension sur mon compte Ameli. J'habite dans le 11 et vous confirme qu'elle m'a été déclenchée aux alentours de 05H15. Ne vous inquiétez pas, ça ne va pas tarder pour vous aussi... Bon courage... Bonne journée... Cordialement...

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

noune1618

  • 4 questions posées
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Rien reçu,non plus.

noune1618

  • 4 questions posées
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pas reçu,non plus.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23419 réponses publiées
  • 1702 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Les serveurs ne sont pas mis à jour à 5h du matin

Titevalerie

  • 2 questions posées
  • 82 réponses publiées
  • 3 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour chez moi dans paiements elle y est je suis du 17 regarder sur la journée. Courage

Loulou

  • 1 question posée
  • 6 réponses publiées
  • 2 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
La pension d'invalidité apparaît sur le compte ameli ce matin pour moi dans le 62

Yanoa

  • 1 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je n'arrive pas à faire de réponse individuelle.
MAXOU 11.
Je ne la vois tjs pas
Vous l'avez déjà perçu sur votre compte ?
Ça m'angoisse tellement.
Je vais les appeler tout à l'heure...

Maxou11

  • 4 questions posées
  • 19 réponses publiées
  • 2 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Yanoa... Je viens de prendre connaissance de votre interpellation à l'instant. Pardonnez moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Avez-vous pu joindre votre CPAM au téléphone afin de connaître l'avancée du versement de votre pension ? Si vous constatez que le versement a été déclenché sur votre espace Ameli, prenez en compte le délai bancaire pour le voir apparaître sur votre compte. Je vous dis tout ça mais je suis persuadé que vous le savez déjà... Pour répondre à votre question, pour ma part, oui, j'ai constaté hier que le versement a bien été effectué sur mon compte Ameli et oui j'ai pu constater ce matin que le virement a bien été effectué sur mon compte bancaire... Je comprends votre inquiétude mais je suis persuadé qu'il y a une explication à tout ceci. Surtout contactez votre CPAM... Tenez moi informé si vous le souhaitez dès suites données... Bon courage...

Yanoa

  • 1 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

MAXOU 11.
Un grand merci pour votre réponse .
D'avoir pris le temps de me répondre si longuement.
D'ailleurs,
Merci à ce forum d'exister.
Ça fait du bien de se sentir soutenue.

On est un peu tous dans la même galère ici

J'avais appelé la sécu ce matin.
Tout était ok pour eux
J' ai reçu le virement en début d'après midi.
Quel soulagement !

Tout les débuts de mois, ils me donnent un de ces mal de crâne..

Enfin ..

Encore merci
Bonne journée. Et bon courage à tous

Maxou11

  • 4 questions posées
  • 19 réponses publiées
  • 2 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir Yanoa, c'est avec plaisir que j'ai pris connaissance de votre dernière interpellation. Je suis content si tout est rentré dans l'ordre pour vous. Je vous confirme également vivre tous les mois avec quelques angoisses cette attente de versement... Pourtant à l'exception de rares fois (retards de versement généralisés etc...) je n'ai jamais à titre personnel vécu depuis des années de situations qui auraient amené au blocage de mes versements. Des problèmes peuvent parfois subvenir mais ils ont dans la majorité des cas des fondements administratifs justifiés. Bon courage pour les mois à venir...