Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Changement de RIB

Bonjour, je souhaite changer de RIB sur mon compte ameli mais on me dit que ce n’est pas possible en ligne, je dois passer par courrier. Ce qui a été fait, j’ai envoyé ma pièce d’identité mon nouveau RIB. Cela ne suffit pas on me demande aussi d’envoyer mon ancien RIB que je n’ai pas. Comment puis y remédier ?
Merci d’avance

val098765

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour val098765,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de "Changement de RIB".

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Je vous invite donc à faire part de votre situation à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile