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Pourquoi pas plus de 6 mois de issj si toujours malade et attente chirurgie suite capsulite

Bonjour,
Les 6 premier mois j'ai eu une bursite mais avec une douleur persistante.
Un IRM annonce une capsulite et tendon fissuré sur 18mm.
Le chirurgien me dit non opérable tant que capsulite présente.
Il me propose une infiltration pour soulager la douleurs en vain.
Malgré mes propositions de reprendre le travail la médecine du travail refuse la reprise tant que j'ai mal.
Aujourd'hui plus de salaire ni de issj.
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Mille23

Mille23

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Réponse approuvée par Mille23

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Bonjour Mille23,

Comme indiqué précédemment, je vous suggère d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

En effet, ce forum ne permet pas de traiter demande personnelle.

Bonne journée.

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Elryn

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Et pour quelle raison, vous n’avez plus d’indemnités journalières ?

Mille23

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Bonjour Elryn,
j'ai reçu un courrier de la CPAM notifiant un dépassant AT de plus de 6 mois.
Mille23

Elryn

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Par AT vous voulez bien dire arrêt maladie et pas accident de travail?

Quand vous atteignez les six mois d’arrêt, votre médecin doit faire une demande pour que l’arrêt soit prolongé au-delà de six mois. Et il y a une nouvelle étude de vos cotisations pour vérifier que vous avez le droit au IJ

Mille23

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Bonjour Elryn,
Comme je disais mon médecin m'a prolonger jusqu'au 15/11 donc j'ai dépassé les 6 mois depuis le 25/09.
Et j'ai reçu pour arrêt maladie un courrier stipulant que mon dossier ne justifiait pas de continuer de verser à ma société les ISSJ.
Ainsi que mon entreprise pour mon salaire.
Donc surpris par cette double décision mais que faire ?
Je n'ai eu aucune réponse de ce côté là du pourquoi plus d'indemnités.
Mille23

Elryn

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Ça signifie tout simplement que le service médical estime que votre arrêt n’est pas justifié médicalement au-delà de six mois d’arrêt.

L’idéal idéal est que votre médecin Médecin fasse le point avec le service médical

Fanny

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Bonjour Mille23,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous pourrez ainsi faire un point détaillé sur le motif de suspension de vos indemnités journalières.

Dans l'attente, je vous suggère la lecture de ce topic au sujet de l'ouverture de droits aux indemnités journalières au delà de 6 mois d'arrêt de travail.

Bonne journée.

Mille23

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Elryn, Fanny Bonjour,

J'ai envoyé par lettre recommandé et accusé de réception une demande d'explication le 04/11.

Pensez-vous que je vais avoir un retour car aujourd'hui je suis obligé de reprendre le travail semaine prochaine sans savoir si le dois suite à l'infiltration et en attente d'une chirurgie.
Et en espérant que la médecine du travail accepte sinon je suis pris en étau entre la SS et mon médecin du travail car plus de revenu le mois prochain.

Bonne journée.
Cdt,
Mille23

Mille23

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Bonjour Elodie,

j'ai déjà utilisé le 3646 mais soit ça coupe soit des délais comme à l'instant de plus de 20 min.
et sur mon espace personnel d'échange à part le chat bot il n'y a rien qui me permette de faire une demande ou poser des questions.
mon médecin aujourd'hui à contacté par mail la CPAM pour faire une demande sur ce sujets et il est étonné de ne pas avoir été contacté à ce dernier.
ainsi qu'aucun retour concernant ma demande auprès de la commission pour contester ou du moins comprendre la décision.
c'est compliqué car financièrement je suis obligé de reprendre ce lundi sachant que la capsulite est toujours présente et que je dois revoir mon médecin en mars pour un IRM et relancer le chirurgien pour le tendon fissurer.
je suis perdu.

Cdt,
Bonne fin de journée.
Mille23

Mille23,

Si vous parvenez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone ou via l'Espace d'échanges de votre compte ameli, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Je vous souhaite une bonne journée.