Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Réclamation et insatisfaction concernant le service d'un centre auditif

Je me permets de vous écrire pour exprimer ma profonde insatisfaction concernant le service audition [Données masquées] qui s'est déplacé à domicile chez ma maman en mon absence âgé de 94 ans et elle l'a obligé à signer des documents et a se faire appareillé par obligation

Pouvez-vous m'indiquer les étapes à suivre pour porter plainte ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

LisaG

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 7465 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour LisaG,

Si vous suspectez une situation douteuse, je vous invite à entreprendre les démarches expliquées dans ce topic relatif au signalement de la fraude.

Je vous souhaite une bonne journée.