Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Quand aurons nous nos IJJs ?

A cause d'un nouvel outil test en Vendée et Loire Atlantique, des milliers de personnes sont lesées .

On s'enfonce dans les factures et découverts et on a même pas le droit à de vraies réponses. Même pas le droit à un acompte alors que c'est eux qui nous doivent du fric!!

La CPAM me doit 31 jours ! Quand les toucherai je et surtout serait ce d'un coup ?

Zaza

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Zaza,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur ce forum. Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est en capacité d'accéder à votre dossier et de vous renseigner sur le paiement de vos indemnités journalières.

Aussi, je vous invite à l'interroger via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Si vous rencontrez des difficultés financières, vous pouvez également prendre contact avec le service social de votre caisse depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" dans l'objet du message ou via le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant