Bonjour
En arrêt pour capsulite épaule gauche depuis 6 juin 2025 , 1 er contrôle téléphonique en juillet , j’ai répondu présente mais on m’a quand même coupé mes ijjs , en septembre contrôle physique , médecin conseil me dit que tt rentrera dans l’ordre , oui bien sure en septembre je reçois un courrier stipulant l’arrêt des ijjs , on me les donnait déjà pas je fais une réclamation , les ijjs reprennent en novembre !
En février re courrier re arrêt des ijjs , le MC M’a mis en invalidité 2 donc on estime que passer de 1800 e mensuel de salaire 865 e d’invalidité va me faire manger …mais je capitule et me laisse faire , en mars je suis opéré d’une PTH GAUCHE complète : arrêt chirurgien initial : toujours pas droit aux ijjs . Malgres les relance on me réponds que les experts demandent au MC un nouvel avis … 3 mois que j’attends : aujourd’hui réponse dans le sens du dossier de septembre qui a été clôturé hors ts mes messages mentionné les dates de février et mars , mon médecin a fait une demande pour que soit vu par le MC en AR : pas de réponses , sauf celle du jour hors sujet . Que faire que faire pour se faire entendre raisonnablement par cette administration ???
Plus de150 e de frais lié aux courriers répétitifs en AR ! Je n’en peux plus
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/10/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Lagourd,
Nous comprenons les désagréments que votre situation a pu entrainer et nous en excusons.
Si vous ne parvenez pas à obtenir de réponses en lien avec votre dossier malgré vos sollicitations, vous pouvez effectuer une réclamation.
Les démarches à entreprendre sont indiquées dans cet article issu du ameli.fr intitulé "Comment faire une réclamation ?".
Si vous avez déjà engagé ces démarches et que vos réclamations n'aboutissent pas, je vous conseille alors de vous rapprocher du médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous trouverez les informations nécessaires en consultant cet article issu du site ameli.fr intitulé "Comment saisir le médiateur ?".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/08/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/07/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/06/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/10/2018
Voir le profilLagourd a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?