Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

J'ai reçu un code pour accéder à mon espace santé, mais pas ma carte vitale?

Bonjour ! Je suis étrangère résidant en France pour faire un doctorat. Depuis mars, j'ai envoyé toutes mes informations pour obtenir mon numéro de sécurité sociale et ma carte vitale. La seule chose que j'ai reçue est un code pour accéder à mon espace santé (auquel je ne peux pas accéder sans le numéro de sécurité sociale). Dois-je renvoyer toutes les informations ? Ou quel serait la procédure à suivre ?

ALINE

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ALINE,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile